kt
Aide & Services

Pronostics entre amis pour la Coupe du Monde 2018 en Russie

Pronostics entre amis pour la Coupe du Monde 2018 en Russie

Nous utilisons des cookies pour personnaliser vos contenus et bannières et transmettons des informations sur votre usage à nos partenaires publicitaires. Voir les détails

Un jeu concours de pronostics pour la Coupe du Monde de football est un vrai classique parmi tous, amis, clubs, entreprises. Tout le monde est passionné, si l'équipe préférée devient Champion du Monde ou si on devient soi-même le roi du jeu de pronos.

Quelques astuces pour tous ceux qui veulent créer un jeu de paris entre amis pour la Coupe du Monde 2018 :

Astuce 1 : Créer une communauté de pronostics et choisir la Coupe du Monde 2018 comme jeu

Démarrez votre communauté de pronos à temps, environ 3 semaines avant le premier match du Mondial et invitez vos amis et collègues.

Si vous choisissez le Mondial comme jeu de pronos chez nous, vous aurez à votre disposition un système de pronostics clé-en-main pour démarrer immédiatement. Bien mieux que des tableaux Excel.

Astuce 2 : Tous les buts ou après 90 minutes ?

Sur Kicktipp, on pronostique la plupart du temps tous les buts, aussi ceux issus des prolongations ou des tirs au but. Un match de la Coupe du Monde ne dure pas toujours 90 minutes. Mais vous pouvez bien-sûr modifier ce paramètre dans le menu "Pronostics après 90 minutes".

Astuce 3 : Créer une règle de points intelligente

Lors des grands tournois comme une Coupe du Monde, la plupart des points sont distribués pendant la phase de poules. De même que les équipes favorites sont souvent définies, ce qui réduit l'intérêt d'un pronostic pour l'outsider avec une règle de points statistique. Si vous avez une communauté de pronostics avec des joueurs expérimentés, vous pouvez changer pour une règle de cote, voire même augmenter les valeurs maximales atteignables pour les éliminatoires. Mais attention de ne pas faire une règle trop complexe. Beaucoup de joueurs participent pour la première fois lors d'un Mondial.

Astuce 4 : Commander un Paquet Pro pour votre entreprise

Vous souhaitez enthousiasmer vos clients pour la Coupe du Monde ? Pronostiquer alors la Coupe du Monde ensemble avec vos clients avec votre propre jeu de pronostics d'entreprise dans le Web et dans l'appli. Commandez donc un Paquet Pro sur Kicktipp et intégrez directement votre propre jeu de pronostics du Mondial dans votre site Web.

Astuce 5 : Après la Coupe du Monde c'est avant la Ligue 1

Après la finale du Mondial il est temps de célébrer avec le roi des pronostics. Le concours de pronostics est terminé. Mais vous pouvez directement continuer à parier entre amis avec la Ligue 1. La fonction de "Redémarrage" permet de migrer le jeu de pronostics en quelques clics. Il est de nouveau temps pour pronostiquer...