kt
Aide & Services

Pronostiquer séparément les 2 moitiés de saison ?

Pronostiquer séparément les 2 moitiés de saison ?

Nous utilisons des cookies pour personnaliser vos contenus et bannières et transmettons des informations sur votre usage à nos partenaires publicitaires. Voir les détails

A la fin de la première moitié de la saison, nous souhaitons remettre à zéro de notre jeu de pronostics de Bundesliga. Comme ça, tout le monde commence à 0 pour la deuxième moitié de saison. Pour cela, il y a plusieurs possibilités :

Conseillé: "Redémarrage" au sein de la communauté de pronos

Après les matchs aller, on "redémarre" le jeu avec le reste de la saison. Les données de la première moitié sont alors perdus !! On pourrait alors enregistrer le tableau des pronostics final ou imprimer les résultas.

"Règles de points" au sein de la communauté

On affecte alors une règle de points différente pour les matchs aller que pour les match retour. On crée alors une deuxième règle dans les "Règles de points". Chosir l'option "Affecter individuellement après". L'étape suivante permet alors d'affecter cette règle à tous les matchs retour.

On peut alors modifier la règle de points. A la moitié de saison, il suffit de mettre à zéro les valeurs de la règle pour les matchs aller. Le classement est alors recalculé et personne ne reçoit de points pour ses pronos. Tout le monde a 0 points et les matchs retour peuvent commencer. A la toute fin, on peut réactiver les deux règles pour avoir un classement final global pour la saison complète.

"Tableau général" du jeu de pronos

Le tableau général permet de filtrer par journées. On peut donc à tout moment filtrer pour les journées 1-17 pour voir le résultat de la première moitié de saison.

Cette option est néanmoins confuse pour les joueurs, car ce tableau ainsi que le tableau des pronostics additionnent les points, peu importe la moitié de saison.