kt
À propos de nous

Où regarder les matchs de la Coupe du Monde 2018 ?

Où regarder les matchs de la Coupe du Monde 2018 ?

Nous utilisons des cookies pour personnaliser vos contenus et bannières et transmettons des informations sur votre usage à nos partenaires publicitaires. Voir les détails

Comme à chaque grand tournoi sportif, c'est la grande question de savoir où seront retransmis les parties, les matchs de l'Equipe de France, mais pas que. On vous décrypte la situtation pour le Mondial 2018.

📺📺📺

Partage entre beIN Sports et TF1

Pour la chaîne qatarie, c'est très simple : beIN a l'intégralité de la compétition sur ses antennes, dont bon nombre de matchs en exclusivité.

La chaîne a d'ailleurs créée une vidéo spéciale pour l'occasion, "Air beIN" transportant alors 11 journalistes-reporteurs en Russie pour une couverture des plus complètes et en continue.

Du côté de la chaîne n°1, ce seront 28 matchs diffusés sur ses antennes, dont évidemment tous les matchs des Bleus et les plus intéressants. Notamment, à l'exception d'un match, TF1 diffusera tous les matchs dès les quarts de finale.

Et en publique ?

Bien évidemment, vous pourrez aussi regarder la Coupe du Monde dans des restaurants et bars qui seront nombreux à montrer l'intégralité des matchs.

Côté écran géant c'est plus compliqué. L'annonce du ministère de l'intérieur, actant que la mise en place de "Fan Zone" avec écran géant serait limitée, a fait polémique. Il y aura donc des espaces publics, mais à ce stade, il n'est pas encore clair quelles villes organiseront ces espaces.

Les RDV 🇫🇷 en poule

France - Australie / 16 Juin à 12:00
France - Pérou / 21 Juin à 17:00
Danemark - France / 26 Juin à 16:00

Et ensuite ? A vos pronostics !